Le Pacte du Nord Index du Forum

Le Pacte du Nord Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutements~
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte du Nord Index du Forum -> Modération & Forum -> Boîte à Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kolonel-P
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

Si ce système ne marche pas / est injuste, c'est parce que les membres ne sont pas assez matures.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Maxouille
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

Kolonel-P a écrit:
Si ce système ne marche pas / est injuste, c'est parce que les membres ne sont pas assez matures.

Exact :3
Perso, j'approuve ça ^^
Saut que le staff ne doit pas y participer, ils prennent en compte les remarques et les votes ^^

Getsukei
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

J'suis assez d'accord pour le faire, le seul truc qui me dérange, c'est que beaucoup de membres ne sont pas assez actifs sur le forum, et ne participeront jamais aux votes..
Vous me direz, ça revient au même, puisqu'avant non plus ils n'y participaient pas o/

Kolonel-P
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:31 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

Les membres du staff sont des membres avant tout, ils doivent eux-aussi voter.

Getsukei
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

Bah, j'pense qu'il faut le faire à la Morph', en plus poussé.

Un sondage Privé pour les membres et le staff pour chaque membres en test, dès son entrée en test, avec possibilité de changer son vote avec comme possibilité "Pour", "Contre", "Neutre"

Kolonel-P
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:40 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

Oui, ce que j'ai dis au dessus quoi :3

Maxouille
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

Pas de Neutre, sinon va y avoir 10 neutres. Si t'es neutre, tu votes pas ^^

Kolonel-P
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

C'est quoi la différence entre 10 neutres et 10 qui votent pas ? xD

Le fait est que, mettre qu'on est neutre, implique le fait qu'on s'est intéressé à la question, et que notre avis diverge. Comme le vote blanc et l'abstinence pendant les votes.

BLANC = Je n'ai pas trouvé ce qui m'attire le plus.
ABSTINENCE = J'en ai rien à foutre.

Getsukei
 Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Recrutements~ Répondre en citant

Ne pas voter équivaut à ne pas donner son avis, ne pas prendre de responsabilités.
Voter neutre, c'est certes ne pas donner son avis, mais au moins, on a le vote de tout le monde.

C'est le même système que le vote blanc o/

Et puis, on partage les voix Neutres en deux et on redistribue dans Pour et Contre t'façon :3

EDIT : OK, Kolopolitik m'a devancé o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Recrutements~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte du Nord Index du Forum -> Modération & Forum -> Boîte à Idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange